Friday, November 14, 2008

Carnaval de Noël

Les célébrations qui sont déclenchés à partir de la saison de Noël de pointe en Février, qui est le carnaval de temps à Goa. Même si Goa est une destination populaire au long de l'année, à l'abri des températures et les plages ensoleillées sont plus attachants dans cette partie de l'année.

Carnaval est partie et le temps du Carnaval de Goa est le plus grand et merriest partie de la saison d'hiver. Goa est un petit état et presque tous ses habitants sont en plein air pour célébrer le carnaval. Il est trois jours de festival plein de couleurs et de gaieté. Folks à Goa en sont les préparatifs de semaines à venir et attendons vivement ce merveilleux carnaval de plaisir et de s'ébattre.

Goa a une population majoritairement chrétienne. L'histoire du Carnaval de Goa est assez intéressant. Le Carnaval de Goa racines sont retrouvés à l'époque du roi Momo. Le roi est dit avoir commencé à ce carnaval marque le début du Carême, qui est plutôt sombre affaire et religieuses que cela implique le jeûne pendant une longue période de 40 jours. Il semblerait que de transmettre rapidement et de fête autant que vous pouvez vous-même et le support dédié pour une période de Carême. Le Carnaval de Goa débute habituellement sur Sabado Gordo (FAT samedi) et conclut sur Mardi gras (FAT mardi) à la veille du mercredi des Cendres, qui est le premier jour de la saison de Carême. C'est un festival qui en est venu à être identifié avec Origines de Goa Goa et de la culture.

Colorful processions et somptueux chars dans la parade dans les rues de Goa, en Inde est la marque de ce festival de Goa. Le masque a également acquis le statut iconique dans ce festival de Goa. Le carnaval de Goa est l'affichage de terrain les plus novatrices et masques décoratifs en Inde. De danse et de chant qui est une partie de la vie de l'esprit des gens de Goa vient à son meilleur dans le Carnaval de Goa. Le Carnaval de Goa Goa présente dans tous ses aspects. Dernières nouvelles tendances et trouver le lieu de fierté dans les flotteurs qui sont sur l'affichage qui se déplacent le long des rues.

Le Goa Carnaval n'est pas seulement une question de chant et de danse, mais aussi de bien conçue de courtes pièces qui ont été adoptées durant la période du Carnaval. Bien sûr, beaucoup de réflexion et de préparation va dans ces pièces qui sont à plusieurs reprises fondés sur des faits historiques. Ces pièces sont composées localement et sont donc pleinement de la danse, les chants et la musique. Les costumes sont évidemment farfelu et opulents sont les coiffes.

Personnes dans le monde entier plan de leur visite à Goa, en Inde vient d'assister à ce festival de Goa. Venez respirer dans cet air de fête et de devenir une partie de cette grande célébration de la vie! Soyez témoin de la Goa Carnaval et être une partie de l'histoire! Discutez entre les grégaires foule et se sentir votre pouls de danse avec joie et lavez-vous les tensions loin!