Saturday, November 15, 2008

Reis Magos église

Reis Magos église d'information:

Lieu: Banques de Mandovi River, Reis Magos village.
Principale attraction: Reis Magos fort, en la fête de la Three Wise Men.
Comment arriver: transports locaux disponibles dans Goa.

À propos de l'Eglise Reis Magos, à Goa:

Le petit hameau de Reis Magos, se trouve sur les rives du fleuve Mandovi et la maison est à deux célèbres monuments de Goa - Reis Magos, le fort et l'Eglise Reis Magos. Il est également l'un des trois seuls endroits à Goa, où l'unique fête de la Three Wise Men est tenue. Reis Magos est de la route principale, qui passe par le bateau de pêche et de l'édification de villages et de Betim Verem sur la voie de la plus célèbre des sites touristiques et Calangute Candolim plages. À la Verem Bazar, un tournant passé, un sanctuaire hindou arbre prend le voyageur à Reis Magos.The Eglise, dont les façades blanchies à la chaux à pignon est visible de l'autre côté de la rivière dans Panaji, a été construit en 1555. Frères Franciscains, qui étaient en charge de travail missionnaire pour la région, a pris plus de l'église et a fondé un petit séminaire ici.

L'église, qui a été construit peu après le fort au-dessus de lui, a été dédiée à Saint-Jérôme. Les historiens ont trouvé des preuves à l'appui le fait que l'Eglise a été construite sur les ruines d'un ancien temple hindou. Deux symboles typiques de l'Hindu temple architecture Vijayanagar - bas-relief lion chiffres peuvent être vus sur les flancs, au début des mesures allant jusqu'à l'Eglise. Peu de temps après sa construction, l'Eglise et le Séminaire est devenu un site bien établi pour l'apprentissage et son importance se mesure par le fait que le portugais royale armoiries de l'impression est au-dessous du crucifix en haut de pignon. Deux de Goa de l'ancien vice-rois sont en fait des enterrés ici, leur pierre tombale des inscriptions en latin et Por4tuguese toujours clairement lisible.

Une des tombes est celle de Dom Luis de ATAIDE, qui s'est fait connaître dans tout le empire portugais pour son esprit de défense de la colonie de Goa, lorsque seulement avec une force de 700 hommes, il a réussi à tenir en échec 10.000 musulmans soutenus par des assaillants 2.000 éléphants pour une période de dix longs mois. Reis Magos Eglise, Goa Vacances L'Eglise intérieurs sont très coloré et impressionnant, dont le point culminant étant le multi-couleur du bois montre les trois sages (Reis Magos) portant des cadeaux à l'enfant Jésus, qui est la pièce maîtresse de l'détaillée sculpté et retable peint derrière le maître-autel.

Chaque année, le 6 Janvier, Reis Magos s'anime avec les couleurs Festa dos Reis Magos, lorsque l'histoire des trois Rois est à nouveau adoptées par les jeunes de jouer des parties de les Rois Mages. Les locaux de célébrer le voyage des trois rois qui se sont rendus au culte de la sainte enfant mineur avec une procession qui part de l'Eglise et fait le tour du village.