Thursday, November 13, 2008

Voyage à Goa en Inde

Les 131 km de long des côtes de Goa sur la côte d'or Konkan des Ghâts occidentaux est le long de la mer d'Arabie. Cette petite ex-enclave portugaise est l'un de l'Inde les plus populaires attractions touristiques, à la fois pour la législation nationale et internationale voyageur. Goa Le nom est dérivé du mot «Konkani Goyan ', ce qui signifie un patch de hautes herbes.

Les 131 km de long des côtes de Goa sur la côte d'or Konkan des Ghâts occidentaux est le long de la mer d'Arabie. Cette petite ex-enclave portugaise est l'un de l'Inde les plus populaires attractions touristiques, à la fois pour la législation nationale et internationale voyageur. Goa Le nom est dérivé du mot «Konkani Goyan ', ce qui signifie un patch de hautes herbes.

Le simple manque d'accès aux terres de Goa a toujours gardé sur la ligne du courant dominant de l'histoire de l'Inde. D'autre part, son contrôle des mers et au-dessus de tous les lucratif commerce des épices en a fait un très convoité prix pour les puissances coloniales rivales. Jusqu'à un siècle avant l'arrivée de l'aventure portugais Vasco de Gama qui a atterri près de Kozhikode au Kerala en 1498, Goa a appartenu pendant plus de mille ans au royaume de Kadamba. Dans l'intervalle, il a été conquis par les Karnatakan Vijayanagars, les musulmans et Yousuf Bahmanis Adil Shah de Bijapur, mais la capture du fort à Panaji par Alfonso de Albuquerque en 1510 marquait le début d'une occupation portugaise qui a été à la dernière année pour 450 .

Pendant ce temps, les conversions au christianisme a commencé par les Franciscains rythme recueillies lors de Saint Francois Xavier a fondé la mission jésuite en 1542. Avec l'avènement de l'inquisition peu de temps après lois de censure ont été introduites littérature et l'interdiction de toute foi autres que le catholicisme même établi de longue date, la communauté chrétienne syrienne ont été la marque des hérétiques. Temples hindous ont été détruits et les hindous convertis portugais a adopté des noms tels que Da Silva, Correa et De'Sousa qui restent fréquents dans la région. La transition de l'influence des Jésuites finalement alarmé le gouvernement portugais. Les jésuites ont été expulsés en 1749 qui a permis à des Indiens Goans de prendre le sacerdoce. Toutefois, les niveaux d'éducation a souffert et Goa est entré dans une période de déclin. Les Portugais ne sont pas prêts à aider, mais ne seraient-ils des Goans permettre l'égalité des droits. Une tentative avortée d'établir les origines de Goa République a été réprimée à l'exécution de quinze origines de Goa conspirateurs.

Lorsque vous avez décidé d'opter pour Goa forfait journalier à partir de la tour-opérateurs à Goa, être préparé pour vous peut-être s'évanouir plus de la beauté de cette charmante état.

Goa forfait journalier à partir de la tour-opérateurs à Goa vous prendre une excursion qui concerne les églises, les temples, les plages et bien sûr les villages. En outre, lorsque vous un usage forfait journalier à partir de Goa tour-opérateurs à Goa, vous pouvez savourer la délicieuse nourriture origines de Goa, qui est toujours chaude et épicée.

Fair & Fastival à Goa

Bonderam festival, Goa
Bonderam Festival goaThe de Bonderam fête est célébrée le quatrième samedi du mois d'août chaque année à Divar l'île, 12 km de Panjim.
En ce jour, la terre quiant de Divar, à l'écart de l'agitation de la Panjim, est Agog avec enthousiasme. Melodious musique dérive du village de Goa Vieux continent - une fois la plaque tournante du portugais de Goa - même avant l'aube le samedi. A midi, les gens commencent lits dans le village. Par le soir, le filet est un déluge. Une foule attend le long de l'assemblage de chaque côté de la principale par le biais de tarif du village. Le tempo est fixé par les terres et les lasses brandissant "fotashes" se livrer eux-mêmes dans des simulacres de batailles. Les flotteurs de couleur gaiement accompagné par les jeunes vêtues de couleurs vives faire une jolie photo.

Fête des Rois, Goa
Fête des Trois Rois goaIt est sur la Festa dos Reis ou de l'Epiphanie le Janvier 6, que la colline isolée de Remedios et la chapelle de printemps soudain à la vie et de l'activité. Après près de rester toute l'année dans l'isolement, seulement neuf jours avant la fête de la Neuvaine commence, la colline et ravive résonne de voix humaines et des pieds. Venez début de l'aube, timbales et le vacarme des trompettes, pour annoncer le peu de dormir villages voisins que le jour de réjouissance et de fête a arrived.The péage cloches appel les fidèles à la prière et les amateurs de visiter le sanctuaire dans un non-stop flux. Il ya maintenant une excellente route d'enroulement jusqu'à son chemin de la colline escarpée droit à la porte de la chapelle, ce qui rend possible la montée en voiture. Pourtant, la plupart des adeptes préfèrent grimper la colline. Même les personnes très âgées et infirmes faire leur chemin pendant neuf jours consécutifs pour écouter la Messe et réciter le Rosaire avant la Dame de la Blue Mantle. Beaucoup viennent pour offrir leurs remerciements pour l'accomplissement de leurs souhaits. Les adeptes sont toujours dirigée par un batteur-boy avec sa timbale qui, par le fort rythme de son tambour, annonce faveur d'un autre ayant été accordée par la Dame de Remedios.

Carnaval de Goa
CarnivalCarnival dans Goa Goa est un non-stop de 3 jours du festival de la couleur, le chant et la musique, offrant un sain divertissement pour tous, jeunes et vieux. Le climat apaisant, plein de fun 'n'-s'ébattre, ce qui génère le Carnaval, est beaucoup plus pour longtemps. Il n'est pas question que l'on aime voir ou autres bénéficiaires. Il est l'enthousiasme et le bonheur tout autour.
Le Carnaval de Goa est une partie intégrante de l'héritage portugais de l'État, qui a été un dominion du Portugal jusqu'à 1961. Le carnaval incarne le plaisir épris de culture qui est caractéristique de Goa. Il a été présenté par les anciens dirigeants comme un chahuteur célébration dans laquelle la farine, les œufs, les oranges, les citrons, la boue, le sable rempli de gants avec l'eau sale, divers liquides et de colle étaient destinées à des passants. Utilisé les casseroles et autres ustensiles de cuisine ont également été lancés sur des fenêtres. Peut-être que cela a été fait pour écarter l'ancien et le sale avant le Carême rapide.

Festival de Sao Joao à Goa
Festival de Sao Joao à Goa Sao Joao est la fête de la St. John the Baptist observé sur tous les Goa le 24 Juin. Nouvellement mercredi gendres célébrer à leur belle-mère de la maison. À cette occasion, la mère de la fille présente un panier plein de fruits comme du jacquier, mangues, ananas, etc être prises à la maison. Une procession de jeunes villageois portaient des couronnes de feuilles, transportant des bouteilles de Feni progrès à travers le village, en définitive, d'aboutir à un étang de bien dans laquelle ils sautent en même temps que les fils-in-law.

Shigmoutsav à Goa
Shigmo à Goa esentially est un festival de la masse. Même si elle est célébrée sous des noms différents et de différentes manières dans différentes régions du country.It est le festival d'adieu célébré à l'hiver sur la pleine lune, jour du mois de Phalguna (Mars), le dernier mois de l'Hindu calendar.In Goa, qui a toujours été terre de temples, Shigmo Naman commence avec révérence ou collective des villageois à partir du 9e jour à la lune pleine lune jour. Au cours de tous ces jours-ci, ils sont à "Shun" non-végétarien et toutes les substances intoxicantes.

Attraits touristiques de Goa

Attraction Tour de Goa Goa a beaucoup d'attraction touristique que l'on est confus en ce qui Origines de Goa attraction touristique de se rendre à.

Temples à Goa:
Quand vous pensez de Goa, en Inde, puis des images de plages et mer croisée votre esprit, il vient en effet d'ajouter surprise de constater que Goa en Inde a également de nombreux temples doted tout autour. Une fois que vous visitez les temples de l'Inde Goa, l'un est lavé avec un sentiment de pureté et de sainteté.

Eglises à Goa:
Merci à l'invasion portugaise, Goa, en Inde, a un certain nombre d'églises à vanter. Beaucoup de ces églises origines de Goa sont en suspens et de cas exemplaires de l'architecture chrétienne. La plupart de l'église de Goa afficher un frontispice niveaux et sont encadrées de colonnes et de pilastres. Ils appartiennent à la fin du XVIe et début du XVIIe siècles. La population locale, avec leurs esprits artistique, assimilé les symboles de l'art chrétien.

Villages de Goa:
À ce jour, si vous demandez à la Goans d'où ils viennent, ils vont vous donner le nom de leur village, leur village ancestral »comme ils les appellent souvent Origines de Goa village. Et puisque beaucoup de villages de Goa ont probablement évolué dès le début de l'âge de pierre des colonies de peuplement, origines de Goa chaque village a eu beaucoup de temps à développer son caractère individuel superposé par un timbre ibérique.

Plages de Goa:
Dieu a été très aimable à cette ville indienne de Goa en termes de plages. Plages de Goa se classent parmi les meilleurs plages du monde. Et pourquoi devrait-il pas? Avec plus de 40 belles plages à son crédit, on peut juste se perdre dans le mesmerising beauté de ces plages de Goa en Inde. Vous avez tournée à travers Goa, en Inde à l'expérience de la beauté de première main.

Carnaval de Goa:
Février Venez et vous trouverez l'excitation de bulles dans Goa ... la raison ... bien, Goa est s'habiller pour le carnaval. Il ne prend pas beaucoup de temps pour ce petit État indien de Goa pour entrer dans le carnaval humeur, essentiellement la partie humeur.

Escapades à Goa:
Vous n'aurez jamais se lasser de les plages ou les temples ou des églises à Goa, mais juste au cas où, vous voulez essayer quelque chose de différent, alors il ya de nombreuses escapades à Goa en Inde.