Saturday, November 15, 2008

Basilique du Bon Jésus

Basilique du Bon Jésus information:

Lieu: Old Goa, North Goa Tour de district
Signification: Dédié à l'enfant Jésus; contient la dépouille mortelle de saint François Xavier, saint patron de Goa.
Festivals: Fête de la St. Francis Xavier, sur Décembre 3 Chaque année, l'exposition de St. Francis Xavier le corps, qui a eu lieu une fois tous les dix ans.

À propos de la Basilique du Bon Jésus à Goa:

La vieille ville de Goa a certains de Goa les plus éminents d'églises et de la Basilique du Bon Jésus église se distingue par sa magnifique architecture baroque et sacré héritage. Construit en 1695, l'église Bom Jésus a été conçu sur le modèle du Gesù, le jésuite siège à Rome. En 1946, l'église a été déclaré Minor Basilica, la première église de l'Inde à accorder un tel statut.

Dédiée à l'enfant Jésus, l'église a été déclaré Monument du patrimoine mondial. "Bom Jesus" signifie littéralement "Enfant Jésus" ou "Bon Jésus". Cette impressionnante structure dispose de marbre blanc immaculé et de revêtement de sol a beau doré autels décorés de fresques et incrustation de travail. L'imposante façade est dotée d'une profusion d'ornements de basalte en faire l'un des plus riches façades à Goa.

La Basilique du Bon Jésus consacre le reste sacré de St. Francis Xavier, un membre de la Société de Jésus (Jésuites), qui est mort sur une mer voyage en Chine en 1552. La légende raconte que lorsque le corps de Xavier a été transféré à Goa l'année suivante, le corps a été retrouvé aussi frais que le jour où il a été enterré. Conséquence de ce miracle, le titre de "Saint" a été confiée à Xavier et sa dépouille mortelle, confinées à l'intérieur de son tombeau, attire les amateurs du monde entier.

Le mausolée de Saint-Xavier a été sculpté par le 17ème siècle sculpteur florentin Giovanni Battista Foggini et le corps du saint est conservée dans un cercueil en argent. De bon augure sur l'occasion de 'Exposition, «l'argent cercueil est abaissé pour les pèlerins à la vue de la St. Francis Xavier le corps. L'exposition de la St. Francis Xavier a lieu une fois tous les dix ans, la dernière étant en 2004.

Beauté de la Basilique du Bon Jésus à Goa:

La basilique est dédiée à l'enfant Jésus et est désormais répertorié dans le monde liste de monuments du Patrimoine. La dépouille mortelle de saint François Xavier, un membre de la Société de Jésus, venu pour l'Inde, avec les Portugais de se propager le christianisme en Inde se trouve ici. Il est crédité pour baptiser plusieurs personnes à Goa. Les trois étages de la façade de la Basilique du Bon Jésus, l'un des plus riches églises de Goa. Il a intimement basalte ornements sculptés. Le lieu sacré de culte a été conçu par deux prêtres, Diogo de Borba et Minguel Vaz et affiche un travail impeccable de l'architecture de la Renaissance. Leviathan colonnes sont décorées de fresques et incrustation de travail, jusqu'à Saint-François-Xavier de cercueil. Considéré comme l'un des meilleurs exemples d'architecture baroque de l'Inde, le marbre blanc abrite une église de basalte médaillon sculpté représentant l'emblème de la Société de Jésus au sommet.

Plan d'accès à la Basilique du Bon Jésus:

On peut utiliser les services d'autobus de la Vieille Goa accéder à la Basilique du Bon Jésus. Il existe également des options de taxis et de pousse-pousse automobile. Dirigé tours de Panaji caractéristique de la Basilique du Bon Jésus église.