Friday, November 14, 2008

Vacances à Goa

Superficie: 3,702 km ² .. (approx.)
Capitale: Panji
Langues parlées au Kerala: Konkani, le marathi, le Portugais, Anglais
Population: 1,340,000 (comme sur 2001)
Frontières: l'Est et du Sud - Karnataka, West - Arebian mer du Nord - Maharastra, et Terkhol River;
Aéroport: Dabolim
Légendes de la mythologie hindoue Lord Parshuram de crédit, une incarnation du Seigneur Vishnu avec la création de Goa. Goa a une longue histoire qui remonte à la 3e siècle avant J.-C. Au cours des siècles, beaucoup de dynasties ont jugé Goa, 451 ans de domination portugaise a imprégné Goas villes et villages avec une culture unique. Il est devenu un État en 1987. La vaste étendue de la mer d'Arabie à l'ouest constitue la magnifique côte.

Goas prévoit littoral sans fin dimanche trempé croissants de sable. Il a une chaîne de montagnes et est parsemée de divers cours d'eau. Les terres de la côte est riche en minéraux et les minerais et les sources médicinales. Blanchis chapelles et églises qui parsèment le paysage de dormir entouré par les villages et les champs de riz. La magnifique beauté de l'architecture et la splendeur de ses temples, des églises et des maisons anciennes ont fait de Goa une entreprise préférée des voyageurs
Langues: Avec l'anglais qui est parlé dans tout Goa, Konkani et en marathi sont les langues d'État. La langue hindi est bien entendu également dans la plupart des régions autour de l'État.

Alimentation: La mer et les rivières regorgent de fruits de mer - crevettes, maquereaux, sardines, les crabes et les homards sont les plus populaires avec les habitants et les visiteurs l'aliment de base dans Goa est poisson et de riz, à la fois entre les hindous et les catholiques.
Goa Festivals

Goa a des dizaines de fêtes toute l'année. Tous ces festivals ne se produisent pas sur des dates fixes de l'année civile, car elles sont fondées sur le calendrier hindou.

Malgré la longue période de colonization portugais, l'fêtes hindoues ont conservé leur caractère unique et les origines de Goa sont célébrés avec une profonde ferveur. Dans la mythologie hindoue, Goa est appelé la terre des dieux et avec de bonnes raisons. Il ya des centaines de dieux et déesses avec des noms différents, les goûts, les rituels et les traditions. La plupart d'entre eux sont restés inchangés au cours des siècles alors que d'autres se sont adaptés à l'évolution des temps et des circonstances.

Un assez grand nombre de festivals de la origines de Goa sont en fait des Fêtes de la divinité ou de la famille célébrée au temple de Dieu ou la Déesse appelé Devasthan.


Comment y arriver:

En avion: Goa est bien desservi par les services de transport aérien à la plupart des grandes villes en Inde. Tous les vols à destination de Goa et de fonctionner à partir de l'aéroport de Goa à Dabolim près de la ville de port-de Vasco da Gama-.

En train:-Vasco da Gama-Margoa et sont reliées par train à Bangalore, Belgaum, Hospet, et Hubli Hyderabad et par Miraj à Bombay, Delhi et Agra

Par la route: Kadamba Transport Corporation. MSRTC KSRTC fonctionner et fréquentes entre les services de bus Panaji, Vasco da Gama et Margao

Par mer: Services aux navires entre Bombay et Goa organisée par Damania.

Climat: Goa a visiteurs toute l'année. Le temps est assez chaud autour de Mai et la fin du mois de Juin, Goa reçoit l'intégralité du souffle de la mousson indienne avec des averses soudaines et des orages tropicaux. Cependant, il est également au cours de la mousson que Goa est probablement la plus belle, avec la germination de verdure tout autour.

Meilleure période pour la visite: Octobre à Mars

Aéroports à proximité: l'aéroport international de Goa, Dabolim