Friday, November 14, 2008

Bhagvan Mahavir Sanctuaire de faune de

Bhagvan Mahavir Sanctuaire de faune de l'information:

Lieu: North Goa district, Sanguem Taluk, Goa
Meilleure période pour la visite: Octobre à Mars
Ville la plus proche: Ponda (29 km)
Attractions: King Cobra, Deer, Gaur, les singes

Aboutn la Bhagvan Mahavir Sanctuaire de faune à Goa:

Le Sanctuaire de Bhagwan Mahavir à Mollem couvre une superficie de 240 kilomètres carrés et est le plus important de préserver la faune dans Goa. Ce sanctuaire est situé sur la frontière orientale de l'État, près du village de Mollem au pied des Ghâts occidentaux. Le Bhagvan Mahavir Sanctuaire de faune est de 53 kilomètres de la capitale, Panaji. Le sanctuaire se compose principalement de forêts et des arbres à feuilles caduques.

Dans le Bhagvan Mahavir Sanctuaire de faune de molem est le parc national. Troupeaux de cerfs et gaurs (bison indien), des groupes de singes, des écureuils géant malais, pythons et cobras sont logés dans le sanctuaire. Il ya aussi les éléphants et les tigres, les taches, mais pourrait être un travail difficile. Le sanctuaire est également un peu de Black Panthers, et leur repérage n'est pas une tâche facile non plus.

Le meilleur moment pour visiter le sanctuaire est soit tôt le matin ou tard dans la soirée. Le service forestier a jeeps que le comportement d'un safari tour. Pour bénéficier de cette installation, la gamme agent forestier doit être contactée.

Il n'est pas possible de couvrir les tout en un jour, votre meilleur pari sera d'y rester. Le logement le plus proche est disponible à l'Office du tourisme complexe qui est géré par la Tour de Goa Voyage packaga, alors que vous êtes à elle, une visite de la Dudhsagar chutes d'eau à proximité ne serait pas mal. The13th siècle Mahadev Temple à Tambdi, Surla (12 kilomètres) est également voir d'une valeur.

Sanctuaire de faune de Mahavir couvre 240 pieds km de la forêt-plaqués de prunelles Ghâts occidentaux et ses vallées et est le plus grand des trois sanctuaires de Goa. Le sanctuaire est riche en faune. Il est un paradis pour les ornithologues. Outre la faune et la flore y sont nombreux et importants géologiques et historiques dans ce sanctuaire.

Comment y arriver:

En avion: Aéroport le plus proche est Dabolim (80 km)

par chemin de fer: ferroviaire la plus proche est Colem (5km). Le Mormugao - Londa ligne de chemin de fer passe par ce domaine.

Par la route: la route nationale, le NH-4A presque divise le refuge en deux parties. Parc national de Mollem se trouve entièrement d'un côté de la route. Bus réguliers de la société des transports Kadamba plis Kadama de la station de bus, Panaji, (60km), la capitale du sanctuaire.