Saturday, November 15, 2008

Fort Aguada Goa

Lieu:

La Aguada Fort est situé 18 Km de Panajim, Goa.

Meilleure période pour la visite:

Goa est agréable toute l'année, Décembre à Février marque le plus achalandé saison.

A propos de la Aguada Fort à Goa:

Un impressionnant édifice source d'inspiration, la Aguada est fort parmi les grands de l'époque portugaise forts dispersés dans Goa. Stratégiquement situé à l'estuaire de la rivière Mandovi, le Fort Aguada est le plus grand parmi le lot. Aguada en portugais se traduit par 'eau' et le fort a été appelé ainsi pour le printemps dans les remparts à condition que l'approvisionnement en eau pour les navires qui arrivent ici appelé après le long voyage par mer de Lisbonne.

Les Portugais massif érigé ce bastion en 1609-12 à parer les attaques des armées en maraude, de les Néerlandais et les Marathas. Outre la position stratégique, une assemblée de deux cents canons et les épaisses fortifications fait fort de la Aguada un véritable rempart contre les attaques ennemies. Le fort a fait une réputation enviable d'être le seul fort qui n'a pas été conquise par les envahisseurs au cours de toute les 450 au long de l'année de la règle de l'empire portugais.

Situé dans l'enceinte du Fort Aguada est un de quatre étages phare, érigé en 1864 et sans doute le plus ancien du genre en Asie. La Aguada fort est dans un bon état de conservation et on peut encore témoin des vestiges de structures de l'original. Aujourd'hui, le fort sert de prison et il se trouve à être la plus grande prison à Goa.

Comment se rendre à Fort Aguada Goa:

Être un site touristique, la plupart des opérateurs touristiques proposent des visites effectuées à Fort Aguada. Vous pouvez également louer des taxis sur vos propres.