Friday, November 14, 2008

Carnaval de Goa

Avec ses plages de Goa, Goa est également célèbre pour son carnaval. Carnaval de Goa est tellement populaire qu'il est le plus attendu avec impatience par les deux cas la population locale ainsi que les touristes. Carnaval est dérivé du mot portugais' Carnaval ', qui signifie «enlever la viande». Il s'agit d'un commencement de la période de 40 jours de jeûne du Carême. Au cours de cette période d'abstinence de viande est obligatoire.

Introduit par les Portugais au 18ème siècle, le Carnaval de Goa est une période de trois jours du festival et est célébrée principalement par les chrétiens. Il a, au cours du temps, absorbe une partie de la tradition hindoue et a franchi les frontières de l'État ou de religion. Gens de partout dans le pays visite Goa en particulier au cours de cette période pour participer au carnaval.

Le carnaval a lieu dans le mois de Février. Le carnaval de Goa commence normalement sur Sabado Gordo, c'est-à-dire, matières grasses samedi et conclut sur Mardi gras, c'est-à-dire, matières grasses mardi. Continue de trois jours et trois nuits, Momo, le légendaire roi prend plus de l'État. Les rues deviennent vivantes et dynamiques avec la danse et la musique et attend émeute dans diverses couleurs. Carnaval de Goa est le temps de la fête, des boissons et de la célébration avant le début des 40 jours de Carême. Énorme promenades sont organisées tout au long de l'État, avec des performances live de groupes de danses et toute la nuit dans les rues de Goa. Grand balles ont lieu dans la soirée. Le carnaval de Goa se termine par le fameux Rouge-et-Black Dance détenus par le club national en Panjim sur la date de clôture.

La population de Goa commencer les préparatifs pour le carnaval de la fin de Décembre seulement. Ils répéter et composer de courtes pièces composé de la chanson, la musique et la danse à être adopté durant la période du Carnaval. Les pièces sont généralement liés à l'histoire et sont adoptées que par les hommes. Ils exercent les rôles des femmes en tant que bien et sont vêtus de costumes colorés lumineux et coiffes.

Le carnaval est célébré pas n'importe où ailleurs en Inde. Il est venu de baisser même à Goa dans les dernières années de la domination portugaise. Le carnaval de Goa a été relancé après la libération d'attirer plus de tourisme.