Friday, November 14, 2008

Festival de Sao Joao

Le Festival de Sao Joao est plus pompeusement célébré à Goa entre la communauté catholique et est dédiée à St. John the Baptist, qui est célébrée le 24 Juin de chaque année.

Cette occasion marque la célébration de la jeunesse locale dans les villages de Goa qui normalement se saouler et de sauter dans des puits conformément à la tradition en vigueur de Sao Joao festival.

Ils consomment beaucoup de fruits à cette occasion et sont pratiquement irréversible quand ils s'adonner à réjouissances. Spécialement dans Salcete taluka, les différents types de danses folkloriques ou mandos sont détenus qui sont populairement connu sous le nom de Sangodds. Fruits et autres eatables sont échangées entre parents et amis.

Il est une tradition que toute personne qui est propriétaire d'un bien et a une fille qui est nouvellement marié échanges plaisanteries et de denrées alimentaires à leur belle-famille comme c'est la coutume dans toutes les origines de Goa village.

Il est un véritable délice pour regarder les locaux de la jeunesse avec des couronnes de feuilles et de fruits variés sur la tête de sortir en transportant des processions origines de Goa alcool avec eux et en sautant dans des puits d'avoir du plaisir. Plus tard, ils bénéficient d'un somptueux festin de viande et de fruits de mer qui marque la fin du festival. La saison des pluies est un parfait pour la feuille de Sao Joao festival comme la plupart des gens aiment plus quand il pleut fortement sa