Saturday, November 15, 2008

Cabo Fort Goa

À propos de l'Cabo Fort de Goa:

Fort de l'ACAB est connu solidairement à l'époque moderne comme le Fort Cabo, Cabo Palais, Cabo Raj Niwas et même Raj Bhavan. Actuellement, la maison de la maison du Gouverneur, il était vice-roi de la maison coloniale en Inde. Construit en 1540 autour de AD en face de Fort Aguada sur la pointe sud de la rivière Mandovi, le Cabo ( «cap» en portugais) Palais forteresse abrite le monastère franciscain, qui plus tard (1594 AD) est devenu la résidence officielle du gouverneur de Goa. La date exacte de la première construction du fort n'est pas connu, mais dans une note récemment découvert du 30 Juin 1541, il a été proposé de trouver un prêtre franciscain, à la chapelle, qui existait déjà.

En 1540, la huitième gouverneur, D. Estevao de Gama, a proposé l'idée de la construction de certaines fortifications à la maison pour garder le site de l'entrée à la fois à la Mandovi et Zuari rivières. Lentement, au fil des ans, le Cabo Fort a été transformé en l'un des mieux équipés et importantes forteresses.

Une petite chapelle a été construite à la fin de la maison de maître, et a été dédiée à Notre-Dame vierge du Cap (Nossa Senhora do Cabo). Il a servi de repère pour les marins. Plus tard, la chapelle a attiré l'attention du vice-roi D. Matias d Albuquerque. Il a été un protecteur de la réforme des frères franciscains connu sous le nom de "récollets". Le vice-roi a décidé de reconstruire la chapelle et également construit un monastère à côté. Il a payé tous les frais associés à sa construction. La fondation du monastère a été mis de l'commencé le 5 Février 1594 par l'évêque de Santa Maria et a été achevée dans le délai de six mois seulement, exactement le 14 Juillet 1594. Le Cabo Fort a été construit avec les pierres de latérite disponible sur le site. Le puits formé à partir de l'extraction de ces pierres ont ensuite été couverts de former des citernes à eau de pluie qui a été adoptée par la pente des toits des bâtiments - fournissant ainsi une excellente réservoirs de stockage de l'eau.

Le Palace Cabo est maintenant connu sous le nom de Raj Bahavan (la résidence officielle des gouverneurs des États de l'Inde). Il est aussi parmi les meilleurs de la Bhavans Raj et aussi le plus ancien - comme aucun autre résidence d'un gouverneur d'un État de l'Inde a son origine à plus de quatre cents ans dans le passé. Le Raj Bhavan a une belle collection de lustres de Bohême, la porcelaine de Chine, d'argent et de meubles. Les plus remarquables sont les pièces de porcelaine chinoise antique vraisemblablement fabriqués dans le canton. Il ya aussi une usés ensemble de vaisselle ayant une conception analogue avec le même blason. Tous ces a été spécialement commandés pour l'usage du gouverneur général portugais. Il est également une excellente collection de haute qualité avec des meubles en bois exquis de fabrication. Un jeu de chaises intimement sculptés sont tout simplement remarquable pour le fait que les dieux hindous et temples ont été gravées sur eux. À la fin des siècles l'harmonie entre les chrétiens et les hindous a été très évident dans Goa.

Comment se rendre à Fort Cabo Goa:

Une longue route sinueuse branches vers le fort de la route nationale-17 va Karwar. Vous aurez à prendre des dispositions pour les automobiles ou des taxis pour atteindre le Cabo Fort.