Saturday, November 15, 2008

Eglise de St Paul

Eglise de St Paul d'information:

Situation: situé sur la route du Vieux-Goa à Ponda.
Attraction principale: Old ruines de l'église brillant.
Comment arriver: transports locaux dans Goa est disponible tour de l'horloge.

À propos de l'église de St Paul:

Deux prêtres sont à créditer pour la mise en place de l'église St Paul. Leurs noms sont Fr. Diogo de Borba et le père. Miguel Vaz qui étaient membres de la Sainte Foi. Ils étaient venus à de former de nouveaux jeunes convertis. Pour ces prêtres vont également au crédit de la fondation de la Confrérie de Santa Fé. L'église, ils ont construit est dédiée à St Paul Goa. La construction de l'église de St Paul a été lancé en Novembre 1541 et a pris fin le 25 Janvier 1543 - la fête de la Conversion de Saint Paul. Quelques années plus tard, après St. Francis Xavier a pris plus de raison de Fr Borba la mort en 1548, le collège bâtiment a été rasé et les deux édifices ont été construits. Ils ont été le Séminaire de Santa Fé (pour les étudiants) et le Colegio de São Paulo (pour la résidence des Jésuites). Ces deux bâtiments sont reliés par un passage, ont été construits.

Le Collège avait une grande bibliothèque et de l'Asie de la première presse à imprimer. Il y avait aussi plusieurs autres bâtiments à la St Paul's College. Trois d'entre eux ont été un noviciat, un hôpital et une maison pour accueillir les nouveaux convertis. En 1556, le roi Dom Joao III a un règlement qui a permis au Collège d'être ouvert à des études laïques. En 1560 l'église Saint-Paul a de nouveau été démantelés en raison de la faiblesse de l'état. Alors, comme un remplacement, les bases d'une plus grande église a été posée. Vingt ans plus tard, des fissures apparues sur un des murs. Ainsi, les trois arches ont été construites dans l'Église, sous la supervision du jésuite de João Faria, de fournir un appui à l'instabilité dans toute la structure.

L'église est aussi le lieu où les martyrs de Cuncolim sont enterrés. Toutefois, d'ici à l'an 1827, le collège et l'église Saint-Paul était en ruine. L'Eglise de St Paul a été démoli en 1829 par le gouvernement. Seule la façade a été épargnée. La présence de Francis Xavier a été le plus grand respect que cette institution a reçu à ce jour, d'ailleurs, la première exposition publique de son corps après sa mort a eu lieu en l'église Saint-Paul.