Friday, November 14, 2008

Bonderam Festival

Bonderam festival de lumière est au cœur harking retour à l'animosité qui existe entre les deux quartiers d'un village au cours de l'ère portugaise. Les deux salles, et de Sao Piedalda Mathias, dans l'île de Divar utilisés pour se livrer à des querelles amères sur les questions de propriété qui conduit souvent à des effusions de sang et même la mort. Exaspéré par ces querelles, les autorités portugaises ont délimité les frontières de ces deux quartiers en utilisant les drapeaux colorés.

Cependant, la haine était si profonde que les factions belligérantes encore renversé la délimitation des drapeaux en utilisant des pierres. Au fil des ans, les gens de la région ont adouci vers le bas, et maintenant, ils Bonderam célébrer la fête dans une simulation de la mémoire des querelles du passé. Dans le cadre de la célébration, les gens se livrent à des simulacres de batailles utilisant Fotashes, un jouet d'armes, faites de bambou tige.

Le Festival prend Bonderam la forme d'un carnaval avec chars colorés gaiement strutting les principales approfondie tarif du village. Chaque quartier du village envoie un flotteur à la parade et aucun effort ne sont épargnés à surpasser les uns les autres. Le défilé est marquée par les célébrations de joie accompagné par une musique. Les gens de se rassembler dans des zones limitrophes en grand nombre pour un coup d'oeil sur le déroulement des festivités.