Friday, November 14, 2008

Observation de la faune à Goa

Observation de la faune à Goa:

Le robuste Ghâts occidentaux en font un refuge idéal pour de nombreuses espèces d'oiseaux et d'animaux, et aussi assurer un couloir de migration. Les Ghâts occidentaux Sahyadris appelé à Goa, de prolonger pour un total de 600kms à Goa de leur longueur totale de 3702 kms.The plus large ceinture de forêts le long des Ghâts occidentaux est dans Goa et de l'État voisin du Karnataka. Les fortes précipitations des comptes pour cela car l'élévation de la chaîne de montagnes ici est plus faible. Les zones côtières d'autre part, fournir la toile de fond tropical. Il existe plusieurs plantes et arbres uniques à Goa et certains mis en place par les Portugais, les plus célèbres de ce qui est le piments verts, qui est devenue aujourd'hui un élément essentiel de l'Indian Curry.

La situation tropicale de Goa est responsable de son climat chaud et humide en latérite et latéritique argilo-limoneux sol. La température moyenne, même dans le mois le plus froid est de plus de 20 degrés centigrades.

Sanctuaires de faune à Goa:

Bhagwan Mahavir sanctuaire dans molem, Goa:

Situé au pied des Ghâts occidentaux, à proximité du village molem, Bhagwan Mahavir sanctuaire, Goa se trouve sur la frontière orientale de l'État. Si vous êtes un amateur de la faune quelques jours dans le complexe de touristes géré par la Goa Tourism Development Corporation est un must. Rester ici vous pouvez trouver quelques-unes des espèces rares d'oiseaux et furtif sur les Panthers de Prowl. Mais le plus dangereux des animaux sont le doles, les chiens errants, que tout autre carnivore

Sanctuaire de faune de Cotigao, Goa:

Le Sanctuaire de faune de Cotigao, Goa est situé à 10 km au sud-est de Chaudi. Il a été créé en 1969 pour protéger une zone vulnérable de la forêt dans le Karnataka-Goa frontière.

Les 25 m de haut la cime des arbres sur une tour de guet d'eau qui attire les animaux autour de l'aube et au crépuscule. Il s'agit d'une expérience passionnante de les voir de la tour. Une nuitée pour les amateurs de la faune sera une expérience utile de rappeler, mais l'autorisation écrite préalable pour un séjour d'une nuit, soit dans la tour de guet ou le service forestier de la petite maison de repos doit être obtenue auprès du conservateur adjoint des forêts.

Sanctuaire de faune de Bondla, Goa:

Sanctuaire de faune de Bondla, Goa est situé au pied des hautes terres luxuriantes de la Ghâts occidentaux. Son vaste parc à daims, et le mini-zoos sont les principales attractions des touristes et les habitants. Initialement créé pour les animaux errants, Bondla Sanctuaire de faune, Goa, est désormais une colonie d'élevage pour les grandes espèces de cerfs.

Salim Ali Sanctaury oiseau:

À l'extrémité ouest de l'île de Chorao long de la rivière Mandovi, les mangroves couvrent cette ornithologues amateurs paradis bien son nom après l'Inde les plus connus ornithologue.