Friday, November 14, 2008

Chutes d'eau à Goa

Chutes d'eau à Goa:

Goa est un paradis naturel de verdure bordé d'un côté par les contreforts de la gamme Sahyadri et de l'autre par la mer d'Arabie. Goa, un tout petit verdure entouré par les eaux bleu azur de l'Ouest de l'Inde, avec sa beauté naturelle pittoresque, des plages attrayantes et de la célèbre architecture des temples, des églises majestueuses, les grands partis et les festivals et la richesse de sa anglo-indien du patrimoine est une grande attraction pour tous les touristes . Il est appelé la perle de l'Orient.

Outre l'impressionnante et très inspirant belles plages de Goa est aussi doué avec des lacs, des cascades et des sources de beauté incomparable. Ils sont situés loin de la foule Madding, loin de la côte, à l'intérieur.

Il ya trois chutes d'eau principal de Goa qui se dégagent de grandes hauteurs et par le biais de l'ondulation des terrains accidentés. Ces trois cascades ondulation de l'eau argenté attirer des hordes de touristes qui préfèrent la solitude béate de la nature isolée plutôt que de l'amusement et gambader de plages bondées.

Chutes d'eau célèbres à Goa:

Dudhsagar cascades:

Soixante kilomètres de Goa, sur le Karnataka Goa Dudhsagar sont les chutes d'eau. Le nom de ces cours à distance en raison de la chute semble que les flux de lait (dudh) affluent vers le bas. La chute d'une hauteur de deux mille pieds, Dudhsagar chutes sont parmi les 100 plus haut des chutes d'eau dans le monde et l'une des plus haute dans le pays. Situé parmi les forêts tropicales, plongeant les Ghâts occidentaux dans une vallée en forme de croissant, les chutes présenter une vue à couper le souffle à partir de la base et un même mieux d'en haut. Bien voyage au début prend au moins une couple d'heures en passant par les buissons, rochers et l'eau, mais que sa valeur. On peut aussi nager à la fin de l'automne.

Arvalem Chutes d'eau:

Neuf kilomètres au sud de Bicholim ville, que vous sortez de la Rudreshwar temple, descendre en bas de l'escalier et de vingt quatre pieds de haute chute d'eau se félicite de votre vue. Arvalem chute d'eau forme un immense lac au fond. On peut soit prendre un bain ou si vous souhaitez explorer un peu, la Arvalem a lieu grottes. La chute d'eau, de ravissement est pleinement après la mousson. Le gouvernement a également apporté un parc d'ici où on peut apprécier la beauté des paysages.

Kesarval Waterfall:
Kesarval printemps est situé à 22 km de Panaji Verna sur le plateau de hors-Panaji Margao autoroute. Le printemps est entouré de forêts tropicales et de palmiers se balançant de bétel et le ressort de roches dures.

Le printemps est dans toute sa gloire dans les moussons et attend fabuleux, débordant d'eau gazeuse. Le mot "Kesar-val» est dérivé du mot indien pour les aigles qui servent à maintenir une colonie ici entre les pentes boisées. Le printemps a une réputation parmi les gens du coin et les baigneurs qui viennent d'endroits les plus reculés, d'avoir des propriétés médicinales dans ses eaux.a