Friday, November 14, 2008

Sanctuaire de faune de Cotigao

Cotigao Sanctuaire de faune de l'information:

Lieu: Canacona district du Sud de Goa
Comment venir: Bien relié par NH 17 de la principale ville de Canacona.
Meilleure saison: Octobre à Mars
Principaux attraits: diverses espèces sauvages et de la végétation haute des tours de guet, d'Interprétation de la Nature Center.

À propos de l'Cotigao Sanctuaire de faune à Goa:

À une distance de 60 km au sud de Panaji, se trouve le Sanctuaire de faune de Cotigao. Le Sanctuaire de faune de Cotigao a été créé en 1969. Il est le deuxième plus grand sanctuaire à Goa et couvre une superficie de 86 kilomètres carrés. Talpona la rivière par le biais de ce préserver. Se rendre à l'Cotigao Sanctuaire de faune est un peu fastidieux.

La forêt offre un abri à un certain nombre d'oiseaux et d'animaux. Toutefois, le nombre d'animaux dans ce sanctuaire a diminué au fil des ans. Or, l'un est encore à travers paresse ours, cerfs, sangliers, des hyènes, des Indiens et des bisons. Reptiles et des singes aussi peuvent être facilement repérés. Oiseaux comme le pic roux, blanc aux yeux d'aigle et la harpie huppée Malabar forme une partie de la vie aviaire qui abonde ici. Mais, en dehors de la vie animale, les vastes forêts vient aussi comme un changement bienvenu.

Le parc est de 25 mètres de haut la cime des arbres mirador pour observer des animaux comme ils la visite d'eau. Toutefois, vous aurez besoin de votre propre véhicule pour visiter le sanctuaire en tant que véhicules ne sont fournis par le service forestier.

Il est possible de couvrir l'ensemble de la période de Cotigao Sanctuaire de faune en une seule journée de voyage. Toutefois, si vous voulez dépenser un peu plus de temps avec la nature, vous pouvez toujours rester à la Maison de Repos de la forêt. Vous pouvez rencontrer des problèmes ici aussi, comme il ya seulement 1 chambre disponible à la maison de repos, de sorte que la réservation doit être fait longtemps à l'avance. Vous pouvez aussi réserver des tentes sur la place à l'Interprétation de la Nature Center, à l'entrée du parc. Bien que le logement est pris en charge, vous pouvez transporter votre propre nourriture et de boissons, que ces installations sont rares.

Flora à Cotigao Sanctuaire de faune de:

Le Sanctuaire de faune de Cotigao se distingue par la richesse de ses forêts verdoyantes et baldaquin vert luxuriant. La végétation dans le sanctuaire est le plus souvent humide caduques-type, sporadiques avec des taches de semi-persistant et forêts.

Faune à Cotigao Sanctuaire de faune de:

Si vous êtes à la recherche d'un refuge grouillant avec une pléthore d'espèces sauvages, Cotigao va vous décevoir. La faible densité de population animale se compose de gazelles, l'ours lippu, les porcs-épics, des panthères, hyènes, les sangliers Indiens et bisons. Les ailes des visiteurs Rufous pics, blanc aux yeux des aigles et la harpie huppée Malabar.

Comment arriver à Cotigao Sanctuaire de faune de:

En avion: L'aéroport le plus proche est Dabolim (80 km).

par chemin de fer: Le ferroviaire la plus proche est à Canacona (12 km).

Par la route: Poinguinim, à 2 km, est la ville la plus proche. Poinguinim est de 10 km de Chaudi, la principale ville de Cancacona sur le NH17.