Saturday, November 15, 2008

Endroits à visiter à Goa

Endroits à visiter à Goa:

Goa est également doté de large et magnifique cours d'eau de numérotation sept au total. C'est ici que vous pouvez réaliser à quel point il ya plus de Goa que ses plages et la mer. Les eaux des rivières sont vert émeraude et de ferry jusqu'à l'une d'entre elles vous passé les pêcheurs avec leurs filets à la propagation. Sur les côtés sont des palmiers verts avec derrière eux. Comme vous passez la vieille églises catholiques, vous avez peut-être trouver les petits de sable blanc banques qui sont populairement appelé Coco ou plages ensoleillées. Si non pour autre chose, arrêtez de recueillir une énorme, coloré et varié de bombes qui se trouve juste ça.

Lieux à visiter à Goa: Panaji:

Panaji est la capitale officielle de Goa. Il a été demandé au cours de la Panjim fois les Portugais et a été l'une des trois principales villes portugaises avec Velha Goa (Old Goa) et Margao. Même si elle a commencé comme une banlieue de Velha Goa, il a fini par devenir la capitale de Goa en 1843 lorsque les Portugais Old Goa. Il est aussi l'un de l'Inde, plus petit et le plus charmant des États. En savoir plus sur les lieux à visiter à Goa ...

Lieux à visiter à Goa: Vasco-da-Gama:

La ville-de Vasco da Gama, a été appelé à l'origine Sambhaji. Cette spick et SPAN, et géométriquement bien prévu énoncés ville côtière populairement connu sous le nom de Vasco est également le plus ancien chemin de fer terminus pour les services passagers. En savoir plus sur les lieux à visiter à Goa.

Lieux à visiter à Goa: Margao:

Margao Goa est la deuxième plus grande ville et métropole commerciale de Salcete taluka dans le sud de Goa. Il conserve toujours semblant de Goa du passé colonial portugais, et est relié au reste du sous-continent indien par chemin de fer. Margao est le siège du district du Sud de Goa et est considérée comme la principale ville commerciale de Goa. Il est célèbre pour son patrimoine culturel ancien et les coutumes traditionnelles de la population de Goa. En savoir plus sur les lieux à visiter à Goa.

Endroits à visiter dans Goa: Mapusa:

Mapusa la demande principale est à la gloire de son célèbre Marché du vendredi où des gens de partout dans Goa viennent d'acheter et de vendre leurs produits. Il est par ailleurs une petite ville formant la plaque tournante du nord de Goa. En savoir plus sur les endroits à visiter dans Goa.

Endroits à visiter dans Goa: Goa Velha:

Velha Goa Goa ou vieux rose comme la deuxième capitale du Royaume de Bijapur si tout ce qui reste de cette époque sont aujourd'hui des pièces de la passerelle, une partie du mur qui entourait le palais du Sultan. Le colonization portugais de Goa avec Alfonso de Albuquerque la victoire sur les forces du Sultan a également commencé ici. Il a ensuite servi de la capitale portugaise de Goa jusqu'à 1843 et du milieu du 16ème siècle, la doctrine chrétienne a commencé à être diffusées d'ici par la St. Francis Xavier. En savoir plus sur les endroits à visiter dans Goa.

Endroits à visiter dans Goa: Plages:

Goa la plus connue est sa caractéristique belle langoureux d'or des plages qui s'étendent à travers les 60 milles (100 km) de long littoral. Alors que certains d'entre eux sont bien préparés pour les touristes et nommé avec toutes les facilités, que ce soit des hôtels et des resorts, des cabanes de plage et de petits restaurants servant une délicieuse nourriture mais abordable, ou les bazars de plage avec des ballons colorés, les autres sont isolées de sable et parfait pour les retraites dénouement et de détente. Les différentes plages de Goa sont les endroits à visiter. En savoir plus sur ces endroits à visiter dans Goa.

Endroits à visiter dans Goa: Eglises:

Les églises de la plage capitale de l'Inde d'attirer des pèlerins venus de loin et à l'extérieur. Parmi les églises les plus populaires de Goa Se sont Cathédrale, Eglise et couvent de Saint François d'Assise et de l'Eglise et Couvent de Saint Monica. En savoir plus sur ces endroits à visiter dans Goa.

Goa visites: Ponda:

La ville de Ponda peut facilement être considérée comme le cœur de l'hindouisme dans Goa. Pour quand les Hindous ont abandonné leurs établissements côtiers et intérieurs déménagé au cours de l'Inquisition, une majorité d'entre eux sont installés dans Ponda. Ponda est maintenant une plaque tournante du transport et de quelques-uns des meilleurs temples à Goa sont situés ici. En savoir plus sur les sites touristiques de Goa.