Saturday, November 15, 2008

Forts de Goa

Goa Forts d'information:

Lieu: Les zones côtières de Goa
Grand forts: Fort Aguada, Tiracol Fort, Fort Chapora
Autres ruines de l'Histoire: Mormugao Fort, Fort Reis Magos, Cabo da Rama
Résidence officielle du gouverneur: Cabo Fort

Forts de Goa:

Goa est célèbre pour ses monuments historiques de forts qui forme une partie essentielle. Riche en héritage historique, ces forts raconter des histoires vives du passé et ont bravé les plus cruelles des vents à position verticale jusqu'à aujourd'hui. Venez explorer et le long de la célèbre forts de Goa!

Chapora Fort
Ce fort a été construit par le Shah d'Adil Bijapur sur la pointe sud de la rivière Chapora. Il a été connu sous le nom de Shapur et est maintenant le plus souvent en ruine. Il a une vue Vagator de la plage et se trouve à proximité de la plage Anjuna.

Mormugao FORT
Ce fort près de la célèbre Mormugao port a été construit pour protéger le port situé à proximité du Vasco da Gama ville. Ses travaux ont commencé en 1624. Elle couvre une superficie de six milles de circonférence, dominant figurant pavois, trois magazines, cinq prisons, et une chapelle pour les quarts de garde. Il a 53 canons et une garnison de 4 officiers, et a été une importante forteresse sur la côte ouest. Toutefois, à l'exception de la chapelle et une partie du mur d'enceinte, peu qui reste de ce fort.

TERACOL (TIRACOL) FORT
Il a été l'un des principaux fort portugais de la défense de Goa, sur la côte nord de l'Inde de l'estuaire de la rivière Tiracol, le plus limite nord de Goa. Ce fort est marqué par des tourelles décoratives et douves sèches avec vues commandant de l'estuaire et l'océan. L'église dans le milieu de la forteresse est un classique des origines de Goa la fin de façade. Le fort actuellement abrite un hôtel de tourisme. La plage est située à la confluence de la rivière et de mer et généralement reconnue pour sa tranquillité.

La porte du collège de ST. PAUL
Le Collège de Saint-Paul, une fois la principale institution de jésuites en Inde pour des connaissances sur le christianisme, a été construit sur les ruines d'une mosquée au sud de Saint-Cajetan de l'église à Old Goa en 1542. Toutefois, il a été abandonné au cours de l'épidémie de peste en 1570 et est entrée en désuétude. Le gouvernement a démoli cette ruine de la structure en 1832 pour transporter des matériaux pour la construction de bâtiments dans Panaji. Le seul vestige de ce collège est la façade en forme d'arc avec une niche en haut et d'un couronnement. L'arc qui a conduit à l'Ordre comme une passerelle est construite en latérite, flanqué de chaque côté par une colonne de basalte de l'ordre corinthien posées sur socle, et soutenue par des pilastres de basalte de l'ordre dorique.

La porte du palais de Adil Shah
Le palais de Adil Shah à Old Goa a été le plus important bâtiment noble avec de magnifiques escaliers. Il fut la résidence des gouverneurs portugais jusqu'en 1695, et a été utilisé par la suite sur les occasions festives. Il a été déserté au cours de l'épidémie dans le 18ème siècle, a été démoli en 1820 et les matières transportées à Panaji pour la construction de maisons. Maintenant que la porte reste qui est purement brahminical architecture de style. Six étapes en face de la porte de conduire à la plate-forme surélevée sur laquelle se tient la porte.

La tour de l'église de ST. AUGUSTINE
Construit en 1602, que la ruine de l'église de Saint-Augustin sur le Saint-Hill à Old Goa, près de la Nunnery, est un noble de 46 mètres de haut tour de défier les pluies torrentielles. La tour est l'un des quatre de Saint-Augustin, une fois que l'Eglise était là. L'Eglise est intact lors de la plus grande peut-être à Goa. Avec la répression religieuse en 1835, les Augustines déserté l'église et le couvent. La négligence a abouti à l'effondrement de la voûte sur 8 Septembre 1842. La façade et la moitié de la tour est tombée en 1931 et un peu plus de parties de celui-ci s'est effondré en 1938.

Le vice-roi de l'arche
Il est l'une des portes de Adil Shah's Old Fort, à Goa. Il a été rénové par les Portugais et a été la porte d'entrée de Goa pour le portugais gouverneurs. Tous les Viceroy utilisé pour descendre à cet endroit. L'arche a été reconstruite par le gouverneur Francisco de Gama (1597-1600) dans la mémoire de son arrière-grand-père Vasco da Gama. Il a de nouveau été entièrement re-construit en 1954.