Saturday, November 15, 2008

Panaji Goa

À propos de l'Panaji Goa:

La capitale de Goa est Panaji, même si, dans Konkani il est souvent prononcé comme le «Ponnji». Les Portugais nom car il est "Pongim», qui provenaient de l'autre nom par lequel il est connu - Panjim. Le nom Panjim est principalement utilisé par des personnes parlant anglais. La capitale de Goa se trouve sur les rives de l'estuaire Mandovi, dans le quartier Nord de Goa. Panaji signifie «la terre qui n'a pas d'inondation». Panaji, la capitale de Goa, est construit autour d'une église face à un carré. Panaji possède de belles portugais bâtiments de style baroque. Le bord de l'eau offre aussi une belle vue.

Panaji a une population d'environ 65.000. Panaji Goa est la troisième plus grande ville après Vasco et Madgaon.The capitale de Goa, Panaji, a déjà été un petit village sur la rivière. En 1843, la ville a été rebaptisée Nova Goa (portugais pour 'New Goa') quand il a officiellement remplacé la ville de Goa - qui est maintenant vieux Goa - que le siège administratif de l'Inde portugaise. Le vice-roi, cependant, avait déjà déménagé à Panaji en 1759. Panaji est devenue une capitale de Goa sur l'élévation à l'État en Mai 1987. La capitale de Goa était une fois un peu plus d'un mineur débarcadère et douane - protégés par une colline fort, et entouré par un marécage stagnant.

En 1843, elle devint la capitale après le Vieux-port de Goa a silted, et ses dirigeants et appauvri les habitants ont fui la peste.