Saturday, November 15, 2008

Vasco da Gama Goa

À propos de l'Vasco da Gama Goa:

Vasco da Gama, 29-km par la route au sud-ouest de Panjim, se trouve sur l'étroit l'extrémité ouest de la Marmagoa (également connu sous le nom de Mormugao) péninsule, avec vue sur l'embouchure de la rivière Zuari. Acquis par les Portugais en 1543, ce site d'importance stratégique était auparavant entre les ports sur la côte ouest de l'Inde.

Il reste un élément clé de transport center, avec navires porte-conteneurs et des péniches de minerai de fer colmatage de la rivière agitée bouche, mais rien ne détient d'intérêt pour les visiteurs, en particulier depuis l'achèvement de la Konkan Railway, lorsque le principal Goa passé ferroviaire d'ici à Margao. La seule raison on pourrait veulent venir à Vasco est de prendre un bus pour l'aéroport de Dabolim, Bogmalo de plage, 8 km au sud-est.

Lieu:
Il s'agit de l'un de Goa "le plus grand industriel et commercial des villes situées sur 39kms au sud-ouest de Panaji.

Principale attraction:

Certaines des attractions majeures de Vasco sont les suivants:

Bogmolo Plage:

La plage de sable à la fin de la grotte serait encore plus pittoresque que ce n'était pas pour l'monstrueux multi-étages édifice perché au-dessus de lui. Jusqu'à Oberoi a érigé un gigantesque hôtel cinq étoiles ici, Bogmalo a été juste un autre petit village de pêcheurs, encerclé par une paire de palme bordées de caps à l'extrémité nord de la baie Colva.

Le Musée de l'aviation navale:

Inaugrated en 1998 à Dabolim est le premier musée de la marine en Asie. Le musée présente l'histoire de l'Aéronautique navale indienne, différents types d'avions, d'armes, les capteurs, les équipements de sécurité, de rares photographies illustrant la libération de Goa et des artefacts (également précisé que les artefacts). Une section multimédia jeux est un attrait supplémentaire. Situé dans le pittoresque de la Bogmalo plage, le musée est devenu un incontournable lieu de visite tous les touristes.

Comment arriver à:

En avion - abolim, de l'aéroport de Goa, se trouve au sommet d'un plateau rocheux, à 4 km au sud de Vasco da Gama. Une grande nouvelle administration civile a été récemment construit à cet aérodrome naval de Goa pour accueillir de plus en plus rapide du trafic aérien, mais pour éviter les retards pour but de vérifier dans bien à l'avance.

Installations dans les bâtiments du terminal comprennent State Bank of India Foreign Exchange comptoirs, guichets des bureaux de poste, et les compteurs pour les compagnies aériennes. Il ya aussi une pratique pré-payées le Taxi à l'extérieur de la sortie principale.

Kadamba bus pour Panjim sont censés rencontrer les vols des compagnies aériennes nationales, ou l'on peut prendre un bus régulier de l'intersection immédiatement à l'extérieur de l'aéroport de Vasco, où il existe des services de Margao et Panjim, Goa principal de plaques tournantes du transport.

Par chemin de fer - ASCO est définie dans une grille, Marmagao bordée par la baie au nord, et par la ligne de chemin de fer sur son côté sud. Outre le groupe de réservoirs de stockage de pétrole, la ville la plus importante de repère est la station de chemin de fer à l'extrémité sud de la principale Dr. Rajendra Prasad Avenue.

Par la route - arrivée en bus de Panjim ou Margao, vous allez être déposés à l'inter-Kadamba Terminus, à 3 km à l'est de la ville. Minibus local ferry de passagers d'ici à la plus marché central bus stand.

À minibus local ferry de passagers d'ici à la plus centrale de bus stand de marché, au sommet de la place, où les autobus de l'aéroport de Dabolim également tirer in Auto-pousse-pousse, et l'Ambassadeur et de motos taxis, les traîner sur le coin du Chemin et Swatantra Dr. Rajendra Prasad Avenue, près de la gare et le petit cycle de location de décrochage.