Saturday, November 15, 2008

Saint-François d'Assissi

Saint-François d'Assissi information:

Lieu: Old Goa, 9 km de Panaji, dans le même complexe que la SE cathédrale.
Attraction principale: éléments de l'hindouisme dans l'église.
Comment arriver: transports locaux à Goa, qui est facilement accessible de n'importe où.

Sur le Saint-François d'Assissi à Goa:

L'église de Saint-François d'Assise est situé dans le même complexe, Se où se trouve la cathédrale. L'église est un magnifique bâtiment, construit au cours de 1517-1521 ap. Une église sanctifiés à l'Esprit-Saint a été construit en 1521 et a ensuite été démoli. L'église actuelle a ensuite été construit sur la même place en 1661, en maintenant seulement le hall d'entrée de l'ancienne église. Il était à l'origine un établissement d'enseignement au sein de l'église. Le gouvernement portugais a fermé le couvent en 1835. L'Archaeological Survey of India a renouvelé l'église en musée en 1964. L'église affiche des reliques et des peintures de sculptures temple hindou de Goa.

L'église de Saint-François d'Assissi a été conçu très finement. L'église est beaucoup plus petite que la Basilique du Bon Jésus et le SE cathédrale. Il est fortement peint et on trouve des autels sculptés généreusement. La caractéristique est l'une des fierté modérée. Une peinture sur le plafond près de la porte a un Indien se sentir à celle-ci. L'architecture est un mélange de style toscan à l'extérieur et la mosaïque-style corinthien à l'intérieur. L'espace intérieur de l'église est magnifiquement décoré avec des scènes et des représentations de la Bible et sculptures montrent mur très fin et subtil dessins floraux.

La position du portique tient la statue de St. Michael. Une sculpture en bois de saint François d'Assise orne le piédestal dans l'une de ses chapelle. Une très forte sculpté avec tabernacle appuyée par quatre évangélistes peut être vu dans le maître-autel. Le tabernacle a été utilisé pour l'affichage du Saint-Sacrement. Le maître-autel se trouve au-dessus de lui. Deux énormes statues de saint François d'Assise et les autres de l'Jésus sur la croix sont placées au-dessus du tabernacle.

Beauté de l'église de Saint François d'Assise, Goa:

L'entrée principale de l'église de Saint-François d'Assise est en Manuline style et de l'extérieur de l'église est de l'ordre toscan. Le maître-autel baroque est à Corinthe caractéristiques. Le rempart intérieur des murs, séparant les chapelles et le soutien de la galerie sur le toit, ont fresques montrant complexe dessins floraux. Dans une niche sur la façade, se dresse une statue de Notre-Dame de miracles a de Jaffna au Sri Lanka. Une statue en bois de saint François d'Assise orne un socle portant l'insigne de l'Franciscains. Une chaire en bois, richement sculpté avec dessins de fleurs est à la gauche comme une entrée. L'autel principal est doré et a une niche richement sculpté avec un tabernacle soutenu par les quatre évangélistes