Saturday, November 15, 2008

Plages de Goa

Plages de Goa:

L'État de Goa en Inde, a été une colonie portugaise jusqu'en 1962, et est célèbre pour son indo-portugais culture et de l'architecture. Les plages de Goa tenir compte de sa mosaïque colorée de l'histoire. La combinaison de la "sosegãdo" ou le style de vie décontracté, temps de calage et de Goa carnaval-comme la vie nocturne a été appelé à attirer un grand nombre dans une transe psychédélique. Comme vous le vacances à Goa et se sentir le sable sous vos pieds, vous verrez que il n'ya pas de place comme un cadre chaleureux, plage à Goa pour vous sentir en paix avec le universe.Since nous restent le plus souvent à mes parents plat à Monte-de-Guirim, près de Mapusa, la seule fois que nous vérifions dans un hôtel ou d'un recours, c'est quand nous n'avons pas notre propre transport et que vous voulez passer plus de temps à la plage. Le transport à Goa, en étant ce qu'elle est, toujours de son mieux d'avoir votre propre voiture ou bike.I amour à dépenser mon Goa vacances gorging sur le plan local crabe, crevettes et les origines de Goa délices typiques comme le poulet rechãdo et xãcuti. Je voudrais également faire un point de visiter ma tante dans la maison de Mapusa, où elle a toujours un délicieux plat d'huîtres fraîches de la frite dans Rava prêt pour moi. Les bières locales, comme les noix de cajou et de noix de coco "feni», avec leur fort arôme, ne sont certainement pas pour les faibles de cœur (ou de l'estomac). Si vous vous rendez dans la bonne saison, vous pourrez déguster les "Urak», un briquet et douce odeur du distillat d'feni.

Les plages de Goa sont les suivants:

Anjuna plage:

Goa Anjuna plage est l'une des plus populaires plages de Goa. La beauté des vagues blanches se précipiter pour embrasser le sable doré pâle sur la plage peut être vu en pleine forme à la plage de Goa Anjuna.
Goa Anjuna Beach est un parfait refuge pour les hippies et vous rencontrerez certains d'entre eux qui ont séjourné sur cette plage pour un couple de mois. Il est à la fin des années 1950 au milieu des années 1960 que Anjuna plage a été "découvert" par les hippies. A partir de là a commencé la tendance des parties au clair de lune, qui est une occasion, le hippies et les touristes maintenant attendons avec intérêt.

Baga Beach:
Baga, 10 km à l'ouest de Mapusa, est essentiellement une extension de Calangute, même les habitants sont pas en mesure de décider où se termine et l'autre commencer. Situé à l'abri d'un rocher, promontoire boisé, la seule différence entre cette mesure extrémité nord de la plage et de ses plus encombré center est que le paysage ici est légèrement plus varié et pittoresque.


Une petite rivière se jette dans la mer au sommet du village, au-dessous d'un vaste coup de mou de sable blanc, d'où piste grèves dans l'ensemble de l'étendue des champs de riz vers Anjuna. Les anciens pêcheurs de tuiles rouges des maisons derrière les dunes ont longtemps été submergés par gaudily allumé des bars, des restaurants Tandoori terrasse et boutiques d'artisanat, mais on ne se sent pas tout à fait en sorte que ourlet à Calangute.

Benaulim Plage:

Selon la mythologie hindoue Goa a été créé quand le sage Shri Parasurama, Seigneur Vishnu de la sixième incarnation, a tiré une flèche dans la mer du haut de la Ghâts occidentaux et a ordonné les eaux de plus en plus. L'endroit où l'arbre est tombé à terre, connue comme en sanskrit "Banali" corrompu et plus tard par les Portugais à Benaulim, se trouve dans le coeur de Colva Beach, à 7 km à l'ouest de Margao.

Bogmolo Plage:

Immédiatement au sud de l'aéroport, le Mormugao péninsule aride du soleil tumbles plateau central à un fond plat vallée bordée de cocotiers et de brique rouge refuges. La plage de sable à la fin de l'anse serait encore plus pittoresque que ce n'était pas pour l'monstrueux multi-étages édifice perché au-dessus de lui. Jusqu'à Oberoi a érigé un gigantesque hôtel cinq étoiles ici, Bogmalo a été juste un autre petit village de pêcheurs, encerclé par une paire de palme bordées de caps à l'extrémité nord de la baie Colva.

Calangute Beach:

Un simple 45 minutes en bus le long de la côte de la capitale, Calangute Goa est le plus achalandé et le plus commercialisé ressort, et le phare du gouvernement de l'état de l'offre pour une plus grande tranche du paquet touristique Inde tarte. Dans les années 1970 et au début des années 1980, une fois ce paisible village de pêcheurs a incarné la réputation de Goa comme un refuge pour les hippies hédoniste.

Cavelosim Plage:
Sleepy Cavelossim, à cheval sur la route côtière de 11 km au sud de Colva, est la dernière grande colonie dans le sud-ouest Salcete: sa seule revendication de la gloire. A court bien au-delà du village pittoresque Place de l'Eglise, une étroite voie de gauche veers à travers une étendue de champs de riz à la Cavelossim-Assolna traversée près de l'embouchure de la rivière Sal.


Si l'on se dirigeait vers le sud à Canacona, tourner à gauche sur le ferry et exercer autant que Assolna Bazar, regroupés autour d'un carrefour sur la route principale. Un virage à droite à ce carrefour vous met sur la bonne voie pour Canacona.

Chapora Plage:
Tapi dans l'ombre d'un fort portugais sur la face, côté nord de la pointe de Vagator, Chapora, 10 km de Mapusa, est occupés lat que la plupart des villages de la côte nord. Dépendantes de la pêche et la construction de bateaux, il a, dans une large mesure, conservé une vie propre indépendante de tourisme. Celle de la vie active indifférence à l'invasion annuelle des Occidentaux est le plus évident sur la rue principale, bordée avec le plus grand nombre de magasins ordinaires comme les voyageurs de cafés et de restaurants.


Il est peu probable que Chapora jamais devenir l'un des principaux recours, que ce soit. Caché dans le cadre d'un dense couvert d'arbres sur la rive sud boueux de l'estuaire d'une rivière, il lui manque les deux l'espace et le sable blanc qui ont tiré les foules et à Calangute Colva.

Colva Beach:

Une saison chaude pour la retraite du Margao moneyed classes moyennes depuis bien avant l'indépendance, Colva est la plus ancienne et la plus importante du Sud de Goa de stations. Ses feuilles périphériques "Vaddos», ou pupilles sont assez agréable, parsemé de villas de style colonial et délabrés cabanes de pêche. Le front de mer est une collection d'hôtels de béton, stands de souvenirs et de voler soufflé snack-bars éparpillés autour d'un rond-point central.

Dona Paula plage:
A l'endroit où deux de la célèbre Goa rivières se rejoignent la mer d'Arabie est isolé de la baie de Dona Paula avec une belle vue de la Marmagao Harbor. 7 km de Panjim, nichée sur la côte sud de la rocheux, marteau en forme de pointe qui divise la Zuari et Mandovi estuaires, cet ancien village de pêcheurs est aujourd'hui une station commercialisés. Il s'agit d'un endroit idyllique pour se détendre et prendre un bain de soleil. Trottinette des installations d'eau sont également disponibles ici.

La résidence officielle du gouverneur de Goa, Connu sous le nom de Cabo Raj Bhavan est situé sur la pointe occidentale de Dona Paula. Le long de la route qui mène à cet endroit se trouve les ruines du petit cimetière militaire britannique construit lors de leur brève occupation de la Cabo, à dissuader les Français de l'invasion de Goa.